AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellianne Aderio
Demi-elfe et ancienne Elue
Demi-elfe et ancienne Elue
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Les règles   Lun 25 Juin - 22:28

Règlement de Fantastika Sublimina


Tout d’abord bienvenu sur Fantastika Sublimina ! Sur ce forum vous incarnerez un elfe, un nain, un humain où tout simplement un démons. Vous pourrez donc, avoir un emploie (à moins que vous ne préfériez rester chômeur), une maison…


Règles d’inscription :

• Lorsque vous vous inscrivez, mettez un PRENOM + un NOM. Alors par pitié pas de nom tel que Cloud0545

Règles de base

• Le flood est interdit sauf bien sur dans les topiques appropriés.
• Le langage sms est interdit dans le RP comme dans le HRP
• Les fautes d’orthographes sont a éviter (si vos messages sont vraiment illisible, vous serez sanctionnés)
• Tout propos raciste,, homophobe, injurieux […] sont interdit.
• La pub par mp, et les ups sont eux aussi interdit.
*Les doubles postes sont eux à évitées
• Vous êtes aussi priés de ne pas harceler les administrateurs par mp, que cela soit pour le poser des questions au sujet du forum (il y a des forums et des topiques ou vous pouvez poser vos questions) ou pour les supplier de vous nommer modérateur ou administrateur.
• Pour appartenir à l’équipe administrative je rappelle, qu’il faut le mériter en oeuvrant pour la vie du forum.

Règles rp :

• Vous êtes dans un forum de RPG ou JDR qui signifie Role Playing Game ou Jeu de Rôle, ce n’est donc pas la réalité, donc si vous vous êtes disputé avec un des membres en dehors du forum, cela ne doit pas se sentir dans vos messages rp. Et ce n’est pas parce qu’une personne va faire dire à son personnage qu’elle aime le votre, que l’individu derrière son ordinateur sera forcément amoureux de vous, de même si on dit que l’on hait votre personnage.
• Vous devez faire obligatoirement 3 lignes complètes de RP
• Vos messages doivent être écrit à la 3ème personne et vous devez employé les temps du récit( imparfait, passé simple, présent de narration etc etc)

• Les actions de votre personnage ainsi que les description doivent être écrites en italique.

Exemple : Il était près de minuit et le Premiers Ministre, assis seul dans son bureau, lisait un long rapport dont les mots lui traversaient l’esprit sans qu’il parvienne à en saisir le moindre sens.
(Harry Potter et le Prince de Sang- Mêlé)

• Lorsque votre personnage parle, vous écrivez : soit normalement, soit avec un tiret devant, soit entre guillemets ou soit en gras.


Exemples :
Je te hais !
- Je te hais !
" Je te hais ! "
Je te hais !

• Lorsque votre perso pense, vous devez mettre en *étoiles*.

Exemple : *Je ne le sens pas, il est si étrange...*

• Le grobillisme est interdit, Vous n’avez pas le droit de jouer un personnage super puissant qui est super intelligent et qui détruit tout ceux qu’il aime pas avec ces supers attaques et ses super pouvoirs ! Sauf pour les personnes qui y sont autorisées et encore ces personnes ne le feront que si on les y force avec un joueurs qui lui-même joue les grobills
• Vous ne devez en aucun cas faire agir un membre à sa place (sauf si à al rigueur vous lui avez demandé son autorisation par mp. Il en va de même pour les PNJ, vous n’avez pas le droit de faire agir ou parler un PNJ qui ne vous appartient pas.

Règles pour la logique et d’anti- grobillisme

• Un bon guerrier ou quérrière ne peut pu désormais être un super magicien, il va falloir choisir votre spécialité, seule les démons âgés d’un millénaire peuvent réussir cette exploit et quelques elfes qui ont eux aussi un millénaire.
• Il va de même pour les magiciens si vous êtes un magicien brillant vous ne pouvez qu’au mieux connaître quelques rudiment de l’art du combat.
Les Elfes : Cette race est l’une des plus ancienne de ce monde. On ignore l’origine de sa création. Les efles sont immortels (sauf par les armes) et d'une beauté et d'une grâce époustouflantes. Leurs yeux perçants leurs permettent de voir loin et dans la nuit, leur ouie fine quant elle leurs permet d’entendre le moindre bruit dans un rayon de 50 mètre à la ronde. On n’a jamais vu d’elfe catcheur ou pratiquant l’haltérophilie, en effet leurs fines musculatures et leur corps sveltes ne se transforment jamais en armoire à glace.
Petit bilans des caractéristiques d’un elfe:
- Nyctalope
- Beau
- Immortel
- Des oreilles pointues
- Gracieux
- Agile
- Svelte

Les nains: D’aussi loin que remonte les mémoires humaines et elfiques les nains ont toujours existés sans jamais évoluer. Effectivement depuis des millénaires, ils sont petit, ne mesurant pas plus d’1m20 au grand maximum. Certaine mauvaise langue affirment que les nains sont les être les plus grognon qui résident en ce monde, et ils ont raison. Si ils peuvent se montrer mal aimable ils peuvent aussi être d’une jovialité rare quand ils sont entre eux. Ils méprisent les elfes, qui jugent trop grand à leurs goûts, et supporte les humains. La plus part de ces petits être vive dans les montagne, et les mines ou il pratique l’art de forger le métal, domaine dans lequel ils excellent. Leurs vie quant à elle est un peu plus longue que celle des humains, mais beaucoup moins grande que celle des elfes, en effet ils peuvent vivre jusqu’à 250ans.

Bilans des caractéristiques d’un nain :
- Grognon
- Bourrue
- Petit
- Barbu (juste pour les hommes, quoique...)
- Joviale avec ces semblable
- Méprisant envers les Elfes
- Bagarreur

Les humains : Les humains, contrairement aux elfes et aux nains, sont tout ce qu’il y a de plus normale. Ils peuvent être grand, petit, gros, mince, arrogant, bourrue. Ils peuvent être doté de toutes les qualités du monde mais aussi de tous leurs défauts. Leur premier, est d’être de simple mortelle ne vivant en moyenne que jusqu’à 80ans. Leurs corps vont évoluer tout aux longs de ses années, contrairement aux elfes qui eux arrivé à l’age « adulte » ne changeront quasiment pas, (peut être qu’au bout de trois millénaires certains seront un peu ridés et auront quelques cheveux blanc).

Bilans des caractéristiques d’un humain:
- Mortel

Les démons (de race supérieur seulement les autres ne sont pas important sachant qu’ils doivent avoir le Q.I d’un gobelin) : Cette race démoniaque se rapproche beaucoup de celle des elfes, en effet tout comme eux ils sont immortels. Avant qu’ils ne décident d’envahir ce monde, les démons résidaient aux enfers où depuis des millénaires ils préparaient l’attaque prochaine du monde du dessus. Ils sont les seuls a pouvoir alliés puissance et magie, c’est pour cela qu’ils n’ont eu aucun mal à dominer en peu de temps les autres races de ce monde.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Aderio
Demi-elfe et ancienne Elue
Demi-elfe et ancienne Elue
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Les règles   Mar 26 Juin - 0:43

Autres

o Alchimiste : Ce type de magie plutôt particulier est en réalité une science ésotérique dont l'objet est l'étude de la matière et de ses transformations. Un alchimiste reconvertit la matière entre chose cependant il doit respecter les lois de la physique et de la chimie : Rien ne se perd, rien se crée tout se transforme ! L’humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçue il faut en abandonner une autre de même valeur, en alchimie c’est la fondamental de l’ échange équivalent. Pour créer un objet il faut donc que vous ayez la matière qui le compose.

Les alchimistes ne peuvent utiliser que ce type de magie, certains connaissent quelques rudiments de combat au corps à corps, mais ils ne sont jamais de grand guerrier, c’est pour cela qu’on les retrouve le plus souvent accompagné d’un guerrier qui leurs fait office de garde du corps. De plus ils se spécifient dans un éléments : glace, électricité, terre etc etc

Les alchimistes n’ont pas d’alignement (bon/mauvais) particulier on en retrouve dans tous les camps.

o Vampire : On ne peut pas considérer cet Etat comme une race, puisque c’est ce qui résulte de la morsure d’un démon dans le cou d’un autre être vivant. Cette transformation concerne toutes les races hormis les démons : Nain, elfes, humains et autres hybrides. Les vampires sont en quelques sortes des « demi démons » lors de la morsure les démons transmettent à leurs victimes une partie de leurs caractéristiques, cependant cet acte est très fatiguant autant pour la victime que pour le démons c’est pour cela que les vampires se font plutôt rare. Un vampire acquiert l’immortalité et une éternelle dépendance pour survivre il doit boire du sang d’être bipède. Cependant toutes les morsures ne sont pas fatales, et elles ne transforment pas les victimes.

De même que pour les alchimistes ils n’ont pas d’alignement particulier on en retrouve dans tout les camps, cependant ils sont tous plus ou moins solitaire et taciturne.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Aderio
Demi-elfe et ancienne Elue
Demi-elfe et ancienne Elue
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Les règles   Mar 26 Juin - 1:13

o Les espions de Cassyle : Majoritairement tous des démons ils sont au services de la maître espionne Cassyle, tous ont reçu une formation des plus élaboré, depuis la conquête d’Amalsys ils sont plus que bien vue dans le monde démoniaque, puisqu’ils sont ceux qui su rendre possible la victoire. Maintenant toujours au service de la cruelle maître espionne, ils observent les moindres faits et gestes des habitants de Fantastika pour étouffer dans l’œuf toute tentative de rebellions. Leurs sens sont plus développé que ceux des autres démons, et la plus part du temps ils ont de long doigt fins et une silhouette élancée, ce corps d’assassin font d’eux de redoutables tueurs.

o Les collabo : ce sont les traîtres, ils ont choisies d’aider les démons pour un meilleur rang social ou une somme d’argent. Le collabo n’a pas de caractéristique particulière on en retrouve dans toutes les races et qui exercent tout les métiers.

o Les résistants : Contrairement aux collaborateurs, les résistants eux sont un ensembles de personnes s’unissant pour lutter contre l’oppresseur occupant leurs pays. Là encore on en retrouve partout, même si ils sont moins nombreux que les collabo, car après tout un résistant risque sa vie à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les règles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastika Sublimina :: Corbeille :: ☼ Corbeille ☼-
Sauter vers: