AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 _.:-'° Cellana Miraya °'-:._

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cellana Miraya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : froide et méprisante
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: _.:-'° Cellana Miraya °'-:._   Mer 27 Juin - 16:44

- Prénom et nom -
Cellana Miraya

- Age -
20 ans, en âge Humain
- Sexe -
Féminin
- Personnage/Race (chevalier, écuyer, habitant ....) -
Guerrière, elfe

¤ Caractère ¤

- Qualités -
Cellana est une elfe possédant un sens de l’honneur immense. Elle vit pour défendre les choses qui lui sont chère, et ceux, jusqu’à la fin. Mais ne nous m’éprenons pas ! Cellana aime le combat, mais certainement pas la violence… Bien que son apparence lui donne l’air d’une fille douce et fragile, la mort et la souffrance ne lui fait nullement peur. C’est une guerrière plutôt douée, qui manie l’épée et l’arc avec agilité et finesse. Par ailleurs, Cellana possède une souplesse impressionnante ! Elle lui est d’ailleurs utile lors d’un combat. Mais quittons son côté guerrière. Derrière tout ça, le jeune elfe est une femme intelligente et énergique. Mais le plus étonnant (et important) dans l’histoire, c’est qu’elle a un cœur. Normal me direz-vous ? Et bien… Selon son comportement, on pourrait en douter. Elle est prête à aider n’importe qui, si elle juge que cette personne est quelqu’un de bien. Côté confiance… Réussissez déjà à la gagner, et on verra après…

- Défauts -
De ce côté, il y a bon nombre de chose à dire. Mais je vais résumer les plus importantes. Cellana est une elfe méprisante, froide, distante, arrogante, violente, blessante, et j’en passe. On ne peut donc nier qu’elle a plus que mauvais caractère. Le mieux est de courir à sa vue. Mais tout le monde ne la fait pas. Cependant, ne nous méprenons pas ! C’est avant tout une femme juste et fidèle derrière ses apparences. Sinon... Que dire de plus ? Ah oui ! Elle ne connaît tout simplement pas le mot « désolé ». Mieux vaut se couper une jambe plutôt que d’attendre une excuse de ça part. Elle a, à ses yeux, strictement rien à se reprocher ! Et elle est d’ailleurs têtue. Autant dire que c’est une cause perdue ! Pourtant, elle n’a pas toujours était ainsi…


- Ce qu’elle aime et ses passions -
Notre jeune elfe aime plus que tout monter à cheval. C’est un de ses moments où elle s’envole et s’évade bien loin de Fantastika. Elle monte d’ailleurs avec légèreté et grâce. Sinon, le reste du temps, elle passe son temps à s’entraîner encore et encore. Son souhait : devenir plus forte que la guerrière d’autre fois. Aussi bien physiquement que mentalement. On pourrait croire à une belle résolution. Mais c’est ce souhait qui a fait d’elle de qu’elle est aujourd’hui… A par ça, Cellana aime lire des livres… Quand elle en a le temps !

- Ce qu’elle déteste et ses phobies -
La pire des choses qui puisse lui arrivé, c’est qu’elle redevienne la Cellana d’autre fois. « La grande guerrière au grand cœur ». Tous ses efforts seraient, dans cette condition, réduit à néant. Et ça, elle ne peut l’envisager ! Souffrir comme elle a souffert… Non ! C’est sûrement d’ailleurs sa plus grande peur… Voilà pourquoi elle cherche à s’éloigner de tout ceux qui fut autre fois, ses amis. A par ça, la jeune elfe n’aime pas perdre ! Ce qui ne lui arrive pratiquement jamais ! Heureusement d’ailleurs !

- Tic -
Cellana remet souvent une mèche de cheveux derrière ses oreilles quand elle perd ses moyens.

¤ Description physique ¤

- Cheveux -
Cellana a de long cheveux brun, presque noir, descendant jusqu’au bas du dos. Ils sont fins, souple et légèrement ondulé. Si peu. La plupart du temps, elle les laisse détaché pour que ceux-ci jouent avec le vent. Mais il lui arrive aussi de se les attacher. Principalement lors de ses entraînements.

- Yeux & regard –
La jeune guerrière a de simples yeux de couleur marron. Tout ce qu’il y a de plus banal. Cependant, son regard n’est pas comme les autres. Lui, est froid et dépourvu de sentiment. La plupart des personne n’ose pas croiser ce regarde si froid. Certaines personnes affirment que si l’on regarde au plus profond de ses yeux, on se retrouve dans le néant total… Que l’on s’y perd, et que notre corps en ressent des frissons... Pourtant, à première vue, ce ne sont que de simple yeux, légèrement bridé et froid.

- Visage –
Son visage est merveilleusement bien proportionné. Les traits de sont visage sont fins et harmonieux. Elle dispose d’un joli petit nez, et de fines lèvres plus que bien dessinées et douce au touché. Sa couleur de peau, est légèrement bronzée. Légèrement seulement… A part ça, son visage donne toujours la même expression. Ou plutôt aucune expression. Il n’exprime rien. Le vide…

- Taille –
Cellana a une taille des plus normale. Elle mesure exactement 1m66.

- Corpulence –
La jeune femme n’est pas bien grosse. Elle est même un peu trop fine. Pourtant, malgré son petit corps fin qui semble si fragile, elle reste tout de même une guerrière qui ne manque pas de force, et d’agilité.

- Signe particulier –
Cellana possède deux tatouages. Le premier est d’une grande précision et se situe sur sa cheville droite. Il représente un cœur, transpercé par une épée et protégé par un dragon. Le deuxième se situe en bas tu dos est représente une rose laissant couler du sang…

¤ Autres détails ¤

- Origine & Nationalité –
Autre fois elle aurait pu répondre. Aujourd’hui, elle affirme venir de nulle part.

- Lieu d'habitation –
Cellana habite dans une charmante petite maisonnette, qui se situe dans un coin un peu perdu. Bien évidemment, elle a subit quelques modifications durant ces cinq années passées.

¤ Histoire ¤

Si l’on veut comprendre son histoire, mieux vaut revenir plusieurs années en arrières…
Alors qu’elle n’était encore qu’une enfant… Cellana est naît dans une petite maison adorable avec des parents l’aimant plus que leur propre vie. Une vie de princesse pleine de joie était tracée pour la petite elfe qui venait de naître. Malheureusement, rien ne se passa comme prévu…
Très tôt, un soir comme un autre, alors qu’elle n’était qu’une enfant, un drâme se passa. Son père fut assassiné alors qu’elle n’avait que 2 ans (en âge Humain). A cet âge là, comprenez qu’on ne réalise pas vraiment ce qu’il se passe. On conclu simplement avec le temps qu’on ne revoit plus son père… Horrible n’est-ce pas ? Si seulement tout pouvait s’arrêter là… Mais non, c’est loin d’être le cas. A ses 12 ans (en âge Humain), alors qu’elle n’était qu’une adolescente, une deuxième catastrophe se produisit. Trois hommes, au visage caché, approchaient près de la petite maisonnette. La mère de la jeune elfe, qui s’aperçut bien rapidement de leurs présence, prit panique et fit sortir son enfant par derrière, sans donner aucune explication à par une consigne : courir le plus vite et le plus loin possible. Sans vraiment comprendre, celle-ci obéi, et s’éloigna le plus loin possible vers la forêt. A 12 ans (en âge Humain)… Comment faire ? On ne sait ni comment se nourrir dans un endroit tel que celui-ci, ni où dormir,… On sait peut de chose… Après deux jours passés dans la forêt d'Elirela, Cellana finit par rentrer, poussé par la faim. A son grand malheur, elle ne trouve plus personne. Du moins, plus personne ne vivant… Seul un cadavre qui continuait à se vider de son sang était là, allongé au sol. Sa mère… Prise de panique, la jeune elfe prit la fuite, retournant dans la forêt, seule, apeuré et désarmé. Heureusement, un être vint illuminer sa vie si sombre… Une jument… Une jument incroyablement magnifique, douce, gentille, mais surtout intelligente. Bizarrement, on pouvait croire qu’elle comprenait ce qu’on lui disait. D’ailleurs, c’est elle qui la guida, lui apporta à manger,… Cette rencontre fit rendre la sourire à cette pauvre adolescente. C’est d’ailleurs pour ça que cette jument fut nommé Etincelle. Dans la forêt, Cellana apprit à manier l’arc et l’épée. Armes qu’elle avait dû voler dans un village assez proche.
Après plusieurs années, Cellana fit une nouvelle rencontre. Une elfe nommé Morgane. Quand celle-ci vu le triste état de cette pauvre adolescente, elle ne pu s’empêcher de lui venir en aide. Elle l’a prit donc sous son aile, et l’emmena dans une citée caché. Une citée dont seule les anciens livres parlent, et dont ils ne sont pas sûr de son existence. Pourtant, elle est bien réelle. Et notre jeune elfe s’apprêta à vivre une partie de sa vie là-bas. A ce moment là, en âge Humain, Cellana n’a que 14 ans. Comparé donc l’âge elfique qu’elle a. Imaginez donc les véritables années qu’elle a passée seule, dans une forêt. C’est long… Très long… Surtout pour une elfe aussi jeune… Cellana grandit donc aux côtés de Morgane, et son époux. Un homme au placé ! La jeune elfe grandit donc avec l’amour d’une seconde mère, la richesse, la joie, le bonheur… Chose mérité non ? Pourtant, le destin n’en avait pas finit avec elle...
Plusieurs années plus tard, ayant 16 ans en âge Humain, Cellana se fit enlevé par trois hommes. Trois hommes dont elle ne vu jamais le visage… Elle fut don enfermé, torturée, pour des raisons qu’elle ignorait. Elle les entendait seulement parler de la « chose », dont ils ne spécifiaient jamais le nom en sa présence. Ils cherchaient donc quelque chose, en elle… Mais quoi ? Elle ne l’a jamais su… Heureusement, l’elfe orpheline réussit à leurs échappé plusieurs années après. En âge Humain, elle a 17 ans. Et elle est de nouveau libre. Mais pour combien de temps ?
Après avoir donné signe de vie à Morgane, Cellana décida de quitter la citée caché. Durant de longues années, la jeune elfe, devenu guerrière, vécu seule, aux côtés d’Etincelle, de nouveau dans la forêt. Mais une elfe n’y a pas ça place. Elle a donc 19 ans maintenant (en âge Humain), et pour la première fois, elle entre dans une ville. Une ville encore inconnue pour elle. Une ville qui est sa future maison. Là, Cellana tenta d’oublier le passé pour vivre dans le présent. Malgré toute les souffrances qu’elle a pu endurer, elle était devenue une elfe souriante, généreuse, douce, gentille… Elle fit d’ailleurs la rencontre de plusieurs personnes, qui furent rapidement ses amis : Ellianne Aderio, Elaya Aderio, Alcien Mirthaniel, Fincel Til Feor, Aliana Salaïa, Ilisa, Vandred, Dikenson et d’autres encore.
Grâce à eux, elle réussit à faire de sa haine, une force incroyable lui permettant de retrouver ses trois meurtriers, et se venger se parents. ( Voir dans FS 1 à la forêt d’Elirela, toute son aventure y est inscrite. On comprend d’ailleurs que malgré ce qu’il s’est passé, il reste quelque chose en elle. De la magie ? Bref ! Une chose incroyable qui n’apparaît que dans les moments critiques, lorsqu’elle est proche de la mort… )
Fantastika était devenu sa nouvelle maison.
Mais alors que sa vie était redevenu plus calme et posé, les démons arrivèrent, et les guerres avec. Aujourd’hui, toute personne vivant à Fanstastika se bat avec bravoure et foie. La foie qu’un jour, notre ville redeviendra comme avant, et que les démons disparaîtront. Cellana y croit également. Et pour y parvenir, notre belle guerrière a promit de se battre jusqu’à la fin, et s’il le faut, mourir dans l’honneur. Les courageux eurent des batailles de gagnées, et d’autres de perdu. Pourtant, malgré tout les efforts fait , petit à petit, la ville se fit envahir. Mais la jeune elfe gardait toujours le sourire, dans les meilleurs moments, comme dans les plus difficiles. Enfin… Jusqu’au jour où un grand malheur arriva…
Le roi de Fantastika et également un de ses plus grands amis, nommé Alcien Mirthaniel, est mort lors d’une grande bataille. Ce fut le choc, et la destruction de Cellana. Pendant plusieurs semaines, elle était devenu une personne vidée de tout bonheur. Plus personne ne la faisait sourire, et plus personnes ne pouvait également la réconforté de la mort de son ami. Plusieurs semaines, plusieurs mois s’écoulaient sans que Cellana donne forme de vie à qui conque. Certains pensés qu’elle était morte, d’autres gardaient espoir…
Un jour, alors que personne ne s’y attendait, Cellana refit surface. Son retour rendu le sourire à plusieurs. Elle était une des meilleures guerrières de tout Fanstastika, mais elle était aussi une personne que tout le monde connaissait, et appréciait. Sa gentillesse, sa douceur, sa générosité avaient touchés bon nombre d’habitant. Seulement… La Cellana n’était plus le même. Elle était devenu une machine de guerre vidée de sentiment…


¤ Famille ¤

- Parents et/ou tuteurs –
Son père : Il est mort alors qu’elle n’avait que 2 ans (en âge Humain)
Sa mère : Elle est morte pour sauver sa fille alors que celle-ci avait tout juste 12 ans (en âge Humain).
Sa seconde mère, Morgane : Elle vit dans la citée cachée, attendant impatiemment le retour se sa fille adoptive. Pourtant, aux yeux de Cellana, malgré tout les efforts de cette elfe, elle ne sera jamais sa mère…
Son frère : Oui, elle en a un ! Plus âgé qu’elle. Elle n’en a aucun souvenir… Tout est plutôt vague. Elle sait seulement que celui-ci à quitté la maison jeune, alors que lui et sa sœur était proche, et n’a jamais redonné signe de vie.


- Ses rêves et ambitions ainsi que son métier –
Elle n’a aucun rêve. Son but et sa raison de vivre et de sauver Fantastika et ceux qui étaient autre fois ses amis.

¤ Animal ¤

- Nom –
Etincelle.

- Race et sexe de l'animal –
C’est une jument.

- Aspect physique –
Etincelle possède une robe grise pommelée, plutôt claire. Son poil est doux et soigneux, et ces crins sont fins, doux et ondulé. Ses yeux, eux, sont aussi sombres que ceux de sa cavalière. Elle est plutôt fine, bien dessiné et parfaitement proportionnée. Il est rare de voir une jument aussi magnifique…

- Son acquisition –
Cellana n’eu rien à faire. Bien au contraire. C’est la jument qui est venue à elle…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Aderio
Demi-elfe et ancienne Elue
Demi-elfe et ancienne Elue
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: _.:-'° Cellana Miraya °'-:._   Mer 27 Juin - 17:36

Naturellement miss tu es acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cellana Miraya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : froide et méprisante
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: _.:-'° Cellana Miraya °'-:._   Mer 27 Juin - 17:54

Merci beaucoup ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: _.:-'° Cellana Miraya °'-:._   

Revenir en haut Aller en bas
 
_.:-'° Cellana Miraya °'-:._
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastika Sublimina :: Hors rp :: ☼ Présentations RP ☼-
Sauter vers: