AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andriel Wur'An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andriel Wur'An

avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Andriel Wur'An   Ven 29 Juin - 11:12

Prénom et nom : Andriel Wur'An

Age: 26 ans
Sexe: Masculin
Personnage/Race: Demi-elfe, descendant d'une longue lignée de magiciens.

Caractère :

Qualités : De part son éducation et l'histoire de sa famille, Andriel est naturellement doué pour la magie, en particulier sur tout ce qui touche aux illusions et aux charmes. C'est quelqu'un de particulièrement généreux et loyal envers les personnes qu'il apprécie. Il ne se fixe pas à sa première impression pour juger une personne, ce qui lui vaut de pouvoir se faire des amis partout. Attention cependant, même si il semble facile d'empocher sa sympathie et par la même son amitié, ne vous avisez pas de le trahir. Les quelques personnes qui s'y sont essayées ont toujours perdus quelque chose ... de particulièrement précieux.

Défauts : Cela va sans dire, rien qu'en voyant le soin qu'il apporte à sa prestance mais également à ses prises de paroles, Andriel est égocentrique. Il aime à ce que tous voient qu'il est là et bien là, ceux qui l'ignorent n'attirent que son attention et sa détermination farouche à s'imposer envers les aveugles qui ne l'ont pas remarqué. Ce n'est pas là son seul défaut, bien au contraire ... Le jeune demi-elfe est une vraie avalanche de catastrophes une arme à la main, du style à vous rendre un maître d'armes dépressif tellement il combat mal. Une dernière chose (oui ca commence à faire beaucoup), il reste malgré tout très timide et réservé envers les membres de la gent féminine qu'il tient en très haute estime.

Ce qu’il aime et ses passions : La plus grande passion du demi-elfe est assez peu commune à Fantastika : Les jeux de cartes ! Il adore s'asseoir à une table et entamer une partie avec quelques personnes. Bien entendu, la magie qui lui fut enseignée dès le plus jeune âge tient également une grande place dans son cœur, même si il préfère n'en faire usage que pour calmer les rixes dans son auberge. Enfin, il adore ses amis plus que lui-même et fera tout pour qu'ils se sentent bien. Avoir cet homme comme ami reconnaissant, c'est avoir la magie et la bière de son coté, comme il aime souvent à le dire.

Ce qu’il déteste et ses phobies : Derrière ses airs égocentriques et sa sympathie proverbiale, Andriel cache une peur panique d’être seul, de perdre tout ses amis. Cela ne lui est jamais arrivé et il veut tout faire pour empêcher cela. Détestant être trahi, il passe son temps à se méfier des personnes distantes ou froides par rapport à lui, de toute façon par rapport à sa beauté, elles n’en ont pas le droit. Mais plus encore que tout cela, sa haine va aux pratiquants des arts magiques qui utilisent la magie n’importe comment, ceux là prouvent leur incompétence quand au respect de leur propre art.

Tic: On ne sait pas comment il peut faire, mais il est extrêmement maladroit autant en gestes qu’en paroles et ne laissera jamais passer une seule gaffe sans la faire avec talent et catastrophes.


Description Physique:

Cheveux: La chevelure d’Andriel est d’un noir profond et brillant, extrêmement longue. A vrai dire, elle l’est tellement qu’il la passe en étole sur son bras gauche. La tradition familiale des Wur’An veut que l’héritier ne coupe jamais ses cheveux avant de prendre la tête de la famille.

Yeux / regard: D’une belle couleur cuivrée, le regard du jeune demi-elfe peut osciller entre vitalité et désespoir, entre détermination et résignation. L’expression qu’il arbore le plus souvent est dure, montrant sa détermination.

Visage: Son visage et anguleux, héritage de ses parents elfiques, tire sur une pâleur neigeuse et pure. Exprimant souvent un sentiment d’indifférence, ce visage n’est jamais plus beau qu’orné d’un fin sourire. Tel est l’héritage de ceux qui ont du sang elfique.

Taille: Mesurant dans le mètre quatre-vingt huit, dépassant d’une bonne tête la plupart des gens. Il ne se sert de cette taille uniquement pour s’imposer aux autres.

Corpulence: N’étant pas particulièrement imposant en dehors de sa taille, il est bien proportionné et ses muscles sont noueux, lui conférant une certaine puissance sans pour autant être vraiment utilisé en permanence.

Signe particulier: Ses oreilles sont ornées de boucles d’oreilles gravées de symboles ésotériques.


Autres détails:

Origine / Nationalité: Andriel est l'un des descendants directs d'une des plus grandes familles aristocratiques d'Ignisis. La famille Wur'An (ce qui signifie "Enfants de l'Ombre" en ancien Ignisien).

Lieu d'habitation: Maintenant qu'il réside à Fantastika, Andriel a profité de l'argent que lui avait confiés ses parents pour racheter l'auberge à l'abandon.

Histoire: Ignisis est un pays bien particulier, alors que les foules de la populace est organisée en légions familliales, toutes rompues au combat régulier ; l’élite sociale est composée de douze lignées de magiciens. La famille Wur’An est une des plus effacées de ces familles, manipulant de façon innée la magie des illusions & ténèbres. Athor Wur’An, puissant magicien Elfe fut séduit par la vitalité et la beauté d’une prêtresse Humaine, Gladys Tecton. Ils officialisèrent leur union et ouvrirent la porte à la reconnaissance de la situation des Demi-Elfes en Ignisis.

Voila pour la situation sociale dans laquelle est né Andriel, l’héritier de la lignée Wur’An. Cet enfant fut éduqué dans les grandes traditions de sa famille, montrant une faculté impressionnante dans la maîtrise des illusions … Mais également des facultés avec quelques branches de magie extérieures à sa famille. Le jeune Wur’An recevit donc un entraînement beaucoup plus important que la majorité des autres descendants de la famille. Malgré tout, cela ne suffisait pas à entamer l’envie d’aventures d’Andriel, il n’était pas un magicien conventionnel et dû souffrir de nombreuses brimades de la part des autres familles dirigeantes. Perdant à plusieurs reprises le tournoi magique organisé entre les descendants des familles nobles d’Ignisis, il prit la décision voilà cinq ans de partir de son pays et de voyager à travers les étendues du continent à la recherche des Maîtres Magiciens pour parfaire une formation déjà conséquente. Il lui manquait de la rigueur et de la concentration pour user de ses capacités à leur meilleur niveau.

Il partit donc, avec une escorte de légionnaires et une fortune conséquente en recherche des maîtres de sa vocation. Après sept mois il trouva l’un d’entre eux, qui le recommanda à quelqu’un d’autre. Ainsi, il n’arrêta pas de voyager entre les maîtres et dans le continent, mais personne ne semblait lui apprendre quoi que ce soit.

Mais, un jour, aux portes de Fantastika … Il se rendit compte qu’il avait passé cinq ans à attendre et à rester concentré sur sa quête. Les maîtres n’avait pas à lui apprendre de nouveux sorts et rituels, juste à lui montrer en quoi la patience et la tenacité étaient des points importants. De plus, sa quête se finissait près du lieu de résidence d’un Mage Ignisien célèbre : Vandred. Congédiant ses légionnaires et rassemblant ce qu’il lui restait d’argent –encore conséquent- il décida de passer quelques temps dans ce pays.

A son arrivée il vit que le pays était devenu une terre démoniaque, sidéré par cet état de fait … Il prit sur lui et se força tout de même à rester, pour affermir son propre esprit aux atrocités de la guerre et des combats.

Famille & Parents: Bien entendu, la lignée Wur'An réside toujours en Ignisis comme le veut la tradition. Ainsi, ses parents proches et éloignés se trouvent tous là bas, il est le seul Wur'An de Fantastika. Ses parents Athor et Gladys Wur’An ont eut également trois autres enfants : Deux fils, Ruendor et Golfindal ainsi qu’une fille Varanyel.

Ses rêves et ambitions ainsi que son métier: S’occupant pour l’instant de trouver un lieu ou investir son argent, il n’en reste pas moins qu’il espère marcher sur les traces des grands maîtres magiciens de Fantastika. C’est pour cela qu’il est venu ici, pour parfaire son entraînement déjà extrêmement complet.


[Ellianne j’ai piqué ta fiche de présentation parce qu’elle m’inspirait ^^. Au fait vous aurez besoin d’Andramelech ou pas ? Eh oui, c’est Vandred … Désolé ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Aderio
Demi-elfe et ancienne Elue
Demi-elfe et ancienne Elue
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Andriel Wur'An   Ven 29 Juin - 13:50

Pas besoin de t’excuser je suis même contente de voir un ancien membre ! Vi j’aurais bien besoin d’Andramelech >__<

Et sinon Bienvenue et jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andriel Wur'An

avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Andriel Wur'An   Ven 29 Juin - 14:10

Ok je vais donc ressortir andramelech des nombreux placards qui composent le hall de mes persos rp.

A bientôt en jeu. C'est toujours un réel plaisir de revenir ici mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cellana Miraya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : froide et méprisante
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Andriel Wur'An   Ven 29 Juin - 19:15

Naaaaaaaaaaaan !!!

C'est mon Vieu !?

Je le croyais mort ! Shocked

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andriel Wur'An

avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Andriel Wur'An   Ven 29 Juin - 19:16

Ca a bien faillit être une possibilité !

Mais je suis encore là ! Very Happy

Vous le savez pourtant que je suis une sangsue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cellana Miraya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : froide et méprisante
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Andriel Wur'An   Ven 29 Juin - 19:19

Roh !

Dit pas de bêtise !

C'est toujours une joie de te revoir ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andriel Wur'An

avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Andriel Wur'An   Ven 29 Juin - 19:24

La joie est partagée, encore plus si nous pouvons de nouveau faire quelques bons sujets ensembles ! Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cellana Miraya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : froide et méprisante
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Andriel Wur'An   Ven 29 Juin - 19:26

Roh que c'est gentil ça ! ^^

En plus, je me suis amélioré ! Razz

xD

Heureusement... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andriel Wur'An

avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Andriel Wur'An   Ven 29 Juin - 19:28

Ce qui tombe mal, c'est que moi aussi je me suis amélioré

Héhéhé nous verrons bien qui a fait le plus de progrès ... ma tite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cellana Miraya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : froide et méprisante
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Andriel Wur'An   Ven 29 Juin - 19:47

xD !

C'est partit !

^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khael Von Uppior

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Andriel Wur'An   Dim 1 Juil - 16:44

Vil dragueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andriel Wur'An

avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Andriel Wur'An   Dim 1 Juil - 16:52

Non, dans ce cas précis on dit : Vil membre du premier Fantastika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cellana Miraya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : froide et méprisante
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Andriel Wur'An   Dim 1 Juil - 19:12

Shocked

Y fait presque peur le vampire !

Shocked

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andriel Wur'An

avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Andriel Wur'An   Dim 1 Juil - 19:18

[Note : Ce que je vais répondre est bas, petit, voire mesquin mais tellement bon ^^.]

Tu as dit le mot juste ... presque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khael Von Uppior

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Andriel Wur'An   Dim 1 Juil - 19:31

Héhéhé Pretentieux qui plus es ^^ Alala je m'eclate ^^ arretes de te croire seul, unique revenant t'as patate moisi, vieux loup edenté ^^
Et Cellana mon but n'etait pas de t'effrayer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cellana Miraya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : froide et méprisante
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Andriel Wur'An   Dim 1 Juil - 19:37

Heeey !!

Heureusement !

^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andriel Wur'An   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andriel Wur'An
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andriel la Pélerine
» ADRIEL ? Ooooh ! Il a les yeux de son papa ! Chéri, enlève les lui de la bouche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastika Sublimina :: Hors rp :: ☼ Présentations RP ☼-
Sauter vers: