AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un début d'après-midi bien singulier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andriel Wur'An

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Un début d'après-midi bien singulier.   Ven 29 Juin - 19:23

Quel temps magnifique aujourd'hui ! Le jeune mage était bien content de voir que malgré les malheurs qui animaient Fantastika le beau temps pouvait parfois être de la partie. Les rues étaient sordides et les visages remplis de crainte. Cependant on ne pouvait oublier quels étaient les petits bonheurs de la vie, tel qu'aller boire une bonne pinte à la taverne !

Ce bon adage en tête, Andriel poussa la porte de l'établissement avec un fin sourire sur les lèvres. Dès cet instant il ne pensait plus qu'à sa choppe de bière bien mousseuse.

- Hola tavernier ! Une bièr ...

Un bruit sourd, la robe de magicien d'Andriel venait de se coincer dans la porte de la taverne qui s'était fermée en un claquement sourd. Plus penaud qu'embêté, il regarda ce qui venait de se passer.

- Bah ... merde alors.

Eructa t-il en essayant tant bien que mal de tirer son vêtement hors de la poigne extrêmement résistante de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cellana Miraya
Admin

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi bien singulier.   Ven 29 Juin - 19:44

Cellana était là, comme toujours, dans son auberge prête à travailler. A ce moment précis, cette dernière essuyais les verres déjà utilisés, l'air totalement ailleurs. En effet, son esprit est dehors, en pleine entraînement. L'arme à la main, assise sur sa jument, la jeune elfe s'imagine déjà couper la tête des créatures de la forêt. Ou mieux encore ! De quelques démons...

- Hola tavernier ! Une bièr ... -

Rapidement, la jeune guerrière sortit de ses pensées, se concentrant sur le nouvel arrivant. Après observation, Cellana remarqua que celui-ci avait l'air plus que ridicule... Sa robe de magicien était coincé dans la porte de la taverne.

- Bah ... merde alors. -

Par la suite, l'homme, ou plutôt le magicien, se mit à tirer sur sa robe, espérant ainsi se décoincer. Cette scène fit rapidement soupirer la jeune elfe. Après avoir posé le verre et le chiffon qu'elle tenait dans ses mains, la guerrière s'approcha de la porte, regardant désespérément le jeune homme.

- Puis-je vous aider !? -

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi bien singulier.   Ven 29 Juin - 20:05

Une voix féminine interrompit Andriel en plein effort de concentration. Si tirer sur la bure ne faisait rien ... alors ... Il prit la poignée de la porte dans la main, ouvrit cette dernière et la referma avant de se redresser en essayant de retrouver une once de prestance et de maintien.

Ses yeux se posèrent sur la jeune Elfe ... Serait-ce elle la tenancière ? Ses mouvements avaient l'air rapides et précis, contrairement à la majorité des taverniers qu'il avait rencontré à chaque fois. Cependant, si c'était elle la patronne, l'établissement devait certainement demander une tenue et une attitude plus qu'irréprochable. Se remémorant rapidement l'éthique des cours d'Ignisis, il dit d'une voix calme et posée:

- Merci beaucoup Demoiselle. Me serait-il possible d'obtenir une choppe de bonne bière en ces lieux ?
Cellana Miraya
Admin

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi bien singulier.   Ven 29 Juin - 22:23

Cellana observait silencieusement l'homme qui venait de faire interruption dans son auberge, et qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de coincé sa robe de magicien dans la porte. Cette scène était sincèrement décevante. Certains clients riaient déjà aux éclats. La jeune noble, elle, restait posée. Doucement, celle-ci croisa les bras, attendant que cet inconnu daigne lui accorder une réponse. Là, une idée de génie frappa le jeune homme. D'un geste simple, celui-ci ouvrit la porte, libérant ainsi sa robe, pour la refermer tranquillement. Là, il se mit à observer l'elfe, essayant de reprendre une allure convenable.

- Merci beaucoup Demoiselle. Me serait-il possible d'obtenir une choppe de bonne bière en ces lieux ? -

Les bras de la jeune femme se décroisèrent alors que celle-ci levait les yeux au ciel. Sans donner de réponse, la jeune elfe fit demi-tour pour prendre place derrière le comptoir. Là, Cellana servit le nouvel arrivant, rapidement et soigneusement.

- Savourez ! Qui sait... Avec les démons qui rodent... C'est peut-être votre dernier... -

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi bien singulier.   Ven 29 Juin - 22:28

Andriel suivit la jeune Elfe sous les rires des clients ... Cela ne l'amusa guère car une telle étourderie lui avait souvent faillit être fatale par le passé. D'un regard sévère il fusilla les personnes de l'assemblée alors que la bière lui était servie et qu'il s'accoudait au bar en entendant le ... splendide commentaire de l'Elfe.

- Ah ... Euh ... Oui. Merci ...

Dit-il en posant trois pièces d'argent sur la table avant de prendre sa bière et de la porter à ses lèvres. Il en savoura l'amertume et le fumet délicieux. La reposant sur le comptoir, il répondit avec un léger sourire.

- Ils rodent souvent ici, je veux dire dans cette auberge ?
Cellana Miraya
Admin

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi bien singulier.   Ven 29 Juin - 22:53

- Ah ... Euh ... Oui. Merci ... -

Ces simples mots prononcés avec hésitation eurent pour effet de faire sourire la jeune elfe. Aurait-il peur des démons ? Il ne serait pas le premier ! Mais venant d'un magicien, c'était plutôt étonnant. Quoi que... A en voir la naïveté... Pas si étonnant que ça...

Finalement, il porta la bière à ses lèvres, avant de déposer trois pièces d'argent sur le comptoir. Cellana les prirent rapidement, sans se faire prier.

- Ils rodent souvent ici, je veux dire dans cette auberge ? -

Avant de répondre, la jeune elfe observa le magicien. Celui-ci avait un léger sourire aux lèvres. Tout en retournant à ses tâches, à savoir le nettoyage des verres, Cellana lui répondit.

- Bien sur que non ! Je ne laisse aucun démon franchir le seuil de ma porte ! Bien évidemment... Certain de leurs espions sont plutôt doués. S'ils ne se manifestent pas, je ne suis pas certaine de les repérer. -

Après avoir répondu au jeune homme, la belle guerrière posa de nouveau son verre, se retournant vers l'inconnu.

- Et vous ? Qui êtes-vous et d'où venez-vous ? -

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi bien singulier.   Ven 29 Juin - 23:02

Il avait avalé une gorgée de bière en la laissant répondre avec véhémence. Sa réponse le fit sourire et il apprécia d'autant plus la tavernière qui devait avoir bien vêcu pour répondre avec tant de haine dans le regard.

- Oh, je suis un voyageur venant d'Ignisis pour s'installer en Fantastika. Seulement, il me faut avouer que le manque de travail m'est assez fatal. Dire que j'y étais venu pour finir ma formation ...

Il avala une nouvelle gorgée de bière ... N'ayant toujours pas entendu parler de Vandred après ses recherches, il désespérait de trouver le grand magicien. Il reposa la bière, les yeux s'illuminant du peu d'espoir qu'il lui restait.

- Je cherche un Magicien Ignisien qui a vêcu ici. Il se nommait Vandred je crois bien. Pourriez vous m'aider ?
Cellana Miraya
Admin

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi bien singulier.   Dim 1 Juil - 19:35

Après avoir posé cette simple question, la jeune elfe retourna à ses tâches. A en voir la tête de certains clients, mieux valait bien frotter les verres... Elle se retrouva donc dos au nouvel arrivant, gardant ses oreilles elfiques bien ouvertes. Son oïue étant fine, rien ne se passera sans qu'elle le sache.

- Oh, je suis un voyageur venant d'Ignisis pour s'installer en Fantastika. Seulement, il me faut avouer que le manque de travail m'est assez fatal. Dire que j'y étais venu pour finir ma formation ... -

Tu travail ? Celui-ci ne devait pas bien chercher ! Depuis l'arrivé des Démons, trop de monde avait fuit, laissant ainsi bon nombre de post derrière eux.

- Je cherche un Magicien Ignisien qui a vêcu ici. Il se nommait Vandred je crois bien. Pourriez vous m'aider ? -

A l'écoute de ce nom, le verre que tenait Cellana se brisa soudainement. Accident ? Non, certainement pas. La jeune elfe était tout simplement énervé. Sa main se mit rapidement à saigner. Pourtant, elle n'y prêta aucune attention. C'est donc naturellement que la jeune tavernière se retourna, fixant le voyageur d'Ignisis.

- Vous ne le trouverez plus ici. Pour la deuxième fois, cet homme a disparu sans prévenir personne. Mais... Je ne le connais pas plus que ça. Que de nom. -

Après ça, Cellana se retourna, prenant rapidement un torchon pour entourer sa main blessée, et se remit au travail.

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi bien singulier.   Dim 1 Juil - 19:45

Le regard qu'elle avait eut en lui parlant du vieux magicien trahissait beaucoup de choses. Avec son calme habituel, il réprima un léger soupir et enlevant ses gants de cuir fin avant de gentiment rappeler la tavernière à son attention.

- Faites moi voir cette blessure, un peu de concentration de ma part et vous éviterez l'handicap nécessaire après ce genre de petits accidents.

Prenant doucement et respectueusement (j'irais même jusquà dire très respectueusement) la main de l'Elfe, il plaça ses mains l'une en dessus et l'autre en dessous avant de fermer les yeux et d'incanter d'une voix posée mais puissante.

- Tengnon dan'hoz, mororita üz, legisteren ...

De ses mains, des petits filaments d'ombre se propagèrent sur la plaie, perçant sans douleur la peau pour recoudre la blessure. Après la disparition de la tâche d'ombre ainsi formée, la main de la jeune femme était comme neuve, si l'on peut dire.

- Eh voilà, vous n'aurez pas besoin de soins superflus et, entre nous, bien trop chers pour leur efficacité !

Dit-il, le sourire guilleret aux lèvres, en remettant ses gants de cuir d'une belle couleur bleu sombre.
Cellana Miraya
Admin

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi bien singulier.   Dim 1 Juil - 20:02

- Faites moi voir cette blessure, un peu de concentration de ma part et vous éviterez l'handicap nécessaire après ce genre de petits accidents. -

- Uhm !? -

La jeune elfe se retourna le regardant étrangement. Lui montrer ça blessure ? Pourquoi ? Sans trop réfléchir, comme toujours, la belle guerrière retira le torchon lui faisant ainsi découvrir ça plaie. Bien évidemment, celle-ci garda un oeil sur lui, surveillant ces moindres faits et gestes, méfiante comme pour chaque personne.

- Tengnon dan'hoz, mororita üz, legisteren ... -

Des mains du jeune homme, des petits filaments d'ombre se propagèrent sur la plaie, perçant sans douleur la peau pour recoudre la blessure. Après la disparition de la tâche d'ombre ainsi formée, Cellana retrouva sa main comme neuve.

- Eh voilà, vous n'aurez pas besoin de soins superflus et, entre nous, bien trop chers pour leur efficacité ! -

En temps normal, une personne bien élevée dirait un simple merci. Mais... Ce n'était malheureusement pas son genre. Merci ? Sûrement pas ! Au contraire...

- Moui... Vandred aurait fait mieux ! -

Sans même réellement s'en apercevoir, la jeune elfe venait de se vendre. C'était tellement idiot ! Tout ça pour satisfaire son mauvais caractère...

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi bien singulier.   Dim 1 Juil - 20:28

Un sourcil levé par amusement, il ne put retenir un rire cristallin ... héritage de son ascendance elfique ... Rajustant une mêche derrière son oreille légèrement pointue, il gouta encore à sa bière, laissant le temps à la gène de la jeune femme de partir.
Après un léger temps de battement, il reprit d'une voix plus sérieuse mais tout en ne se départissant pas de son sourire:

- Je ne prétends pas l'égaler ... Juste en savoir plus à son sujet et malgré tout vous m'avez l'air bien informée ...

Il avala une nouvelle gorgée de bière et plongea ses yeux dans ceux de l'elfe, voulant lui démontrer tout ce qu'il avait de bonnes intentions. Ce n'était plus de la volonté, mais de la pure curiosité presque enfantine.
Cellana Miraya
Admin

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi bien singulier.   Dim 1 Juil - 20:59

Voilà qu'il se mettait à rire... Normal. Elle s'était vendue telle une idiote ! Pendant un moment, la jeune elfe s'insulta mentalement de tout les noms, ayant du mal à réaliser son erreur si stupide. Enfin bon. Après tout, rien de grave. Elle fixa donc le voyageur comme si rien ne s'était passé, attendant que celui-ci se calme.

- Je ne prétends pas l'égaler ... Juste en savoir plus à son sujet et malgré tout vous m'avez l'air bien informée ... -

Cellana resta silencieuse, soutenant le regard que lui lancé l'inconnu. Certes, elle ne pensait pas qu'il pouvait avoir de mauvaise intention, mais le problème ne venait pas de lui. Plutôt d'elle...

- Autrefois je le connaissais. Mais ce n'est plus le cas. -

En effet, la belle guerrière avait prit soin d'oublier ses amis, espérant ainsi devenir plus forte, et ne plus souffrir. Vandred, lui, était partit pour la deuxième fois, sans même la prévenir. Il ne méritait à présent plus rien de sa part...

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi bien singulier.   Dim 1 Juil - 22:26

Le ton sévère de la jeune elfe ne l'assura que sur une chose ... Les séparations ne s'étaient pas faites en bonne et due forme. Avec un claquement de langue géné, il fit tourner sa choppe de bière deux fois, puis il en vida ce qu'il restait.

- Pourriez-vous me dire qui était celui que vous connaissiez ?

Demanda t-il, l'air plus sombre et légèrement torturé, en faisant signe qu'il allait reprendre une bière.
Cellana Miraya
Admin

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi bien singulier.   Dim 1 Juil - 22:58

- Pourriez-vous me dire qui était celui que vous connaissiez ? -

La jeune elfe le regarda un moment avec froideur. Il n'avait donc pas comprit qu'elle ne voulait pas en parler ? Puis, soudainement, elle remarqua que celui-ci lui demanda un autre bière d'un simple geste de main. Cellana arqua donc un sourcil, surprise. Ne pouvait-il donc pas demander une bière comme tout le monde ? Non ? Pour qui la prenait-il ? Son chien peut-être !? La belle guerrière se retourna donc, préparant ainsi la fameuse bière. Une fois son travail finit, celle-ci se retourna, posant brutalement la bière sur le comptoir.

- Non, je ne peux pas en parler. Mais je suis sûre que vous trouverez des personnes qui vous parleront de ce soi-disant "grand homme" avec joie. -

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi bien singulier.   Dim 1 Juil - 23:02

Sur ce coup là, il fut vraiment surpris ... Les yeux grands ouverts, il regarda l'Elfe ... A prendre avec des pincettes ouvragées c'était sûr et certain. Préférant s'abstenir de gaffes pour le moment, il bu sa bière en silence, un de ces silence qui vous donne envie de les détruire à coups de pelle !

- Merci beaucoup mademoiselle ... Je ... Désolé ...

Dit-il, le teint rouge, il n'aimait pas être dans le doute ou avoir l'impression d'avoir mal agi avec les dames. Déjà que c'était dur pour lui de leur parler, quand elle réagissait mal il était quasiment sûr que c'était de sa faute.
Cellana Miraya
Admin

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi bien singulier.   Dim 1 Juil - 23:15

A en voir la tête que faisait cet homme, Cellana devait l'avoir plus ou moins choquée. Ce qui n'est pas vraiment impressionnant... De nos jours, cet belle elfe n'est plus la même qu'autrefois. Mais je ne pense pas que nous puissions faire quelque chose maintenant. Après un long silence pesant, le voyageur reprit donc la parole, plutôt gêné.

- Merci beaucoup mademoiselle ... Je ... Désolé ... -

A ces mots, Cellana le fixa un long moment, silencieusement. Il venait de s'excuser sans éprouver le moindre mal. Impressionnant ! C'est donc à ce moment là qu'elle finit par soupirer doucement reprenant une voix plus calme que précédemment.

- Ce... Ce n'est rien. N'en parlons plus. -

Cherchant de quoi s'occuper, elle finit par prendre un chiffon, essuyant tout ce qui lui pavait être ou ne pas être sale.

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi bien singulier.   Dim 1 Juil - 23:21

Elle soupira, l'assura que ce n'était rien, mais face à son incommensurable maladresse ... Tout le monde lui disait que ce n'était rien, la mine dépité il se leva du tabouret où il avait pris place. D'une voix sans timbre, il reprit simplement:

- Bien ... Je ... Je vais rester quelque temps en ville. Si vous avez besoin d'une aide magique, n'hêsitez pas ...

Il rajusta sa robe de magicien, posa de nouveau trois pièces d'argent après les avoir sorties d'une bourse en cuir pleine à rabord.

- Ah ..euh ... Excusez moi encore, mais j'aimerais demander une dernière chose si c'est possible. Savez-vous ou je pourrais trouver à me loger cette nuit ?
Cellana Miraya
Admin

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi bien singulier.   Lun 2 Juil - 0:48

- Bien ... Je ... Je vais rester quelque temps en ville. Si vous avez besoin d'une aide magique, n'hêsitez pas ... -

La jeune elfe se retourna vers l'inconnu le regardant quitter la tabouret sur lequel il avait prit place. Il rajusta sa robe de magicien puis déposa les trois pièces d'argent. D'un geste naturel, Cellana les prit rapidement en main, et les rangea. Puis son regard se posa de nouveau sur le jeune homme. Une cape de magicien et des informations sur Vandred ? Qui était-il au juste ?

- Ah ..euh ... Excusez moi encore, mais j'aimerais demander une dernière chose si c'est possible. Savez-vous ou je pourrais trouver à me loger cette nuit ? -

Où loger cette nuit ? Voilà une question bien stupide. La jeune elfe leva quelque peu les yeux au ciel, puis elle le fixa de nouveau.

- Cette endroit est appelé "Auberge du loup bleu". Vous pouvez donc trouver une chambre ici. Et a en voir votre bourse, c'est dans vos moyens... -

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi bien singulier.   Lun 2 Juil - 0:53

Il était tellement géné qu'il en avait oublié qu'il était dans une auberge ... et non une simple taverne. Rouge comme un dragon de feu, il bafouilla de plates excuses et explications avant de dire, plus simplement:

- Je vous prendrais alors chambre et repas du soir ... Pour disons une semaine, le temps que je m'établisse. Quels sont vos tarifs ?

Il était beaucoup plus calme, simplement dans son style le plus académique et surtout dans une conversation tout à fait banale ou il ne se sentait pas géné.
Cellana Miraya
Admin

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi bien singulier.   Dim 8 Juil - 16:45

Cellana observa alors l'inconnu. Celui-ci devenait d'un rouge vif peu discret. Par gêne ? Cette pensée amusa rapidement la jeune guerrière. Après s'être un minimum calmé, le voyage bafouilla de plate excuse et explication que l'elfe n'écouta qu'à moitié. A vrai dire, cet homme parlait beaucoup pour ne rien dire... Ce qui a tendance a devenir agaçant.

- Je vous prendrais alors chambre et repas du soir ... Pour disons une semaine, le temps que je m'établisse. Quels sont vos tarifs ? -

Les tarifs ? Ne pouvait-il pas les lire à l'entrée de l'auberge ? La belle elfe souffla rapidement, levant les yeux au ciel, et donnant les tarifs demandés. Heureusement qu'elle devait faire du chiffre... Dans le cas contraire, elle l'aurait directement foutu dehors ! Quel plait cet homme...

- Les meilleures chambres sont à 5 pièces d'argent la nuitée, les moyennes 2 pièces d'argent, les médiocres 5 pièces de bronze. Malheureusement pour vous, je ne dispose plus de chambre moyenne, et peu dans les autres classes. Quand aux repas, les meilleurs 3 pièces d'argent, les moyens 1 pièce d'argent et les médiocres 3 pièces de bronze. Avez-vous fait votre choix ? -

Mieux valait-il que oui, et qu'il ne prenne pas trop de temps....

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi bien singulier.   Dim 8 Juil - 18:39

Andriel sortit sa bourse, comptant les pièces une à une, il les posa par tas de dix sur le comptoir. Soixante-six pièces, la somme requise, elle devenait de plus en plus antipathique. D'un ton plus neutre, comme s'il n'avait jamais parlé avec elle, il dit simplement, regardant la salle:

- Voilà, pour sept nuits et sept repas du soir. Merci.

Si il y avait quelque chose qui le dégoutait chez les femmes, c'était la frigidité cadavérique qu'elles pouvaient parfois émettre. Cela lui rappelait trop sa mère, cette plaie obsédée par l'étude de la magie. Une forcenée qui n'avait jamais regardé le visage d'Andriel.
Cellana Miraya
Admin

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi bien singulier.   Dim 8 Juil - 18:50

Le voyageur posa une à une chaque pièces dû sur le comptoir, prenant soin de bien les compter. Cellana, elle, ne prit pas la peine de surveiller ces comptes. Elle ne s'inquiété pas à ce sujet. Pas par confiance, mais elle savait simplement qu'elle le retrouvera rapidement si celui-ci avait cherché à l'escroquer !

- Voilà, pour sept nuits et sept repas du soir. Merci. -

Une fois que l'homme est fini, l'elfe récupéra l'argent pour les plaça à leur place précise. Bien sur, elle avait évidemment remarqué le changement de ton qui celui-ci avait employé. Le comportement de la guerrière lui déplaisait ? Peu importe ! Elle n'était certainement pas venue au monde pour lui plaire !

- Je vais avoir besoin de votre nom... -

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi bien singulier.   Dim 8 Juil - 19:07

Il répondit d'un ton extrêmement didactique, comme lors d'une dictée:

- Andriel Wur'An.

Ce nom ne signifiait rien dans ces contrées et il aimait cela en temps normal, mais cette fois-ci il aurait bien aimé que cela apporte plus de considérations à son discours. Cela aurait été tellement mieux, tellement plus simple. Enfin, on ne pouvait pas toujours obtenir ce que l'on voulait.
Cellana Miraya
Admin

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi bien singulier.   Dim 8 Juil - 19:38

Le nouvel arrivant à Fantastika se présenta alors, utilisant un ton extrêmement didactique.

- Andriel Wur'An. -

Wur'An... Ce nom ne lui était pas inconnu. En effet, petite, elle avait entendu parlé d'un Athor Wur’An, puissant magicien Elfe. Bien sur, les années passés on pu brouiller sa mémoire... Cependant, à en voir l'accoutrement, Cellana en était presque sur... Voir certaine. Elle n'a jamais tord, donc cela ne pouvait être que ça.

- Wur'An... Je m'attendait à mieux... -

Elle n'avait pas baissée la voix par peur. Bien sur que non. Elle ne sera probablement jamais effrayée par un homme de ce genre. Seulement, le dire à haute voix ne lui aurait servit à rien. Et après tous, il était possible qu'il ait entendu. Elle n'avait tout de même pas murmuré.
Finalement, la jeune femme se tourna, pour prendre les clés approprié pour la future chambre de Andriel Wur'An, puis elle les posa sur le comptoir, face au voyageur.

- Chambre 24. J'espère qu'elle vous satisfera. -

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi bien singulier.   Dim 8 Juil - 20:31

Il tiqua au marmonnement de la jeune Elfe, considérant qu'il l'avait assez vue pour l'instant et surtout étant donné le temps qui lui restait, il répondit avec un demi-sourire et une étincelle fugace de curiosité dans les yeux.

- Cela sera parfait. A ce soir donc ...

Il prit ses clés d'un revers de la main, les fourrant dans sa sacoche. Enfin, il aurait bien voulu que cela se passe ainsi. Il tapa de la main dans les clés, qui tombèrent lachement à terre devant la porte d'entrée.

- Bah ... Disons que cela m'avance sur le chemin.

Eructa t-il pour lui même à haute voix avant de s'en diriger vers les clés, de les prendre délicatement et de les mettre dans sa sacoche. Avec calme et méthode, il ouvrit la porte et put enfin sortir de là, sans heurts.
*Ailleurs*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un début d'après-midi bien singulier.   

Un début d'après-midi bien singulier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1