AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andramelech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andramelech

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Andramelech   Sam 30 Juin - 11:13

Nom : Andramelech

Prénom : Il n’en possède plus depuis son passage au rang d’archidémon.

Age : Jeune démon d’environ un millénaire.

Personnage : Archidémon (équivaut a un roi, l’empereur étant Satan)

Caractère: Machiavélique, retors, pervers, cruel, sadique et dépourvu de tout bon sentiments, Andramelech mérite bien son titre d’archidémon. Depuis sa prise de contrôle sur Fantastika, il est devenu un souverain autoritaire et sans aucune bonté quand à son peuple. Il en attend travail et richesses, rien de plus. Ceux qui auront la mauvaise idée de le contredire seront exêcutés tout bonnement. Il fait passer un pacte d'allégeance à tout ses vassaux, pour être sûr de leur loyauté. Son passe temps favori est le combat et la guerre, qu'il exêcute à merveille. Bien que, il faut avouer son goût pour les sévères disputes avec son épouse ... Toujours si puissantes.

Histoire : Né de l’union de deux démons, Andramelech était promis dès le départ à une grande et illustre ascension dans la hiérarchie de sa race. Il apprit l’art de la guerre avec une facillité déconcertante. Très doué dans son apprentissage, sa carrière de démon mineur fut illustre, il fut a l’origine de nombreux pactes et d’une guerre sanglante. Cette dernière lui valut l’ascension au rang de démon majeur et une place privilégiée dans les hautes sphères démoniaques. Il parcourut son chemin, gagnant toujours plus en inhumanité et en estime dans les plans des Archidémons et de Satan. Il fut entraîné par les meilleurs guerriers, torturé par les meilleurs tourmenteurs. Tout a été fait pour le rendre insensible a toutes choses. Mais il fut pourtant sensible au charme d’une démone nommée Salazane, parente éloignée de Satan lui même. Elle lui résista durant près de deux siècles mais il finit par la faire sienne en étant de connivence avec le père de la demoiselle. Ce "mariage" reçut comme cadeau la domination de Fantastika, la ville du bien par excellence.
Andramelech était heureux de se savoir ainsi estimé par ses pairs, c'était il y a cinq ans. La domination fut rapide à obtenir, les hommes et les femmes de ce pays étant affaiblis par la paix. En un mois tout était fait et depuis Andramelech règne, avec sa démoniaque épouse et leurs discussions enflammées au sens propre du terme. Il a maintenant bien établi son règne et se prépare à exêcuter plusieurs plans démoniaques. Fantastika ne lui suffit plus, il veut le continent entier !

Description physique : Mesurant deux mètres pour une carrure imposante, Andramelech resemble à une statue des temps anciens. Ses longs cheveux blonds cascadent dans son dos, tandis que ses yeux rougeoyants semblent transpercer toutes choses. Sur son front est incrusté une gemme noire lui permettant de communiquer mentalement avec tout être vivant ayant signé un pacte avec lui. Une peau pâle aux ombres grisâtres lui donne un air de mort-vivant, bien qu'il ne le soit aucunement. Toujours vêtu d'une armure de bronze forgée dans le feu des Enfers, il combat avec diverses armes ... Bien que sa préférée reste quand même les griffes qu'il peut rétracter, tel un chat et que son ascendance lui a conférée.



[ Roi Démon ... libéré. La direction dégage toutes responsabilités quand au dégâts qu'il pourrait occasionner.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Aderio
Demi-elfe et ancienne Elue
Demi-elfe et ancienne Elue
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Andramelech   Sam 30 Juin - 14:08

Bien évidemment tu es validé ^^

Notez que la direction vous invite à prendre une assurance, pour payer tout dégât matériel causer par l’archidémon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andramelech

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Andramelech   Sam 30 Juin - 14:56

Ca va être un massacre ! Twisted Evil

Mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andramelech   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andramelech
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastika Sublimina :: Hors rp :: ☼ Présentations RP ☼-
Sauter vers: