AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ilisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilisa

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Ilisa   Mer 15 Aoû - 20:30

Prénom et nom : Ilisa. Malheureusement, elle ne connait pas le nom de ses véritables parents donc elle n'a pas de nom...

Age: 23 ans.

Sexe : Féminin.

Personnage/Race : Magicienne humaine.

Caractère :

Qualités : Ilisa a ce qu'on pourrait qualifier de "joie de vivre" rien ne pourrait la démonter! Elle a également a un fort caractère qu'elle montre uniquement quand elle le juge utile, étant relativement agréable le reste du temps. Déterminée, elle fera tout pour atteindre un objectif qu'elle s'est fixée. Impulsive, elle part aux quart de tour lorsqu'il s'agit d'aider les gens qu'elle aime, elle possède ainsi un grand courage qui ne connait pour limites que les blessures graves...


Défauts :Elle est incroyablement bornée et seul Vandred, son oncle possédait les moyens (un bon coup de poing xD) de lui faire entendre raisons. Elle a du mal à voir la solution la plus sage... mettons cela sur le compte de sa jeunesse. L'arrivée des démons en Fantastika a provoqué un énorme changement chez la jeune fille: se renfermant, elle se méfie désormais énormément des nouveaux venus. Elle passe aussi énormément de temps au temple que Vandred avait construit en des temps plus paisible, le jugeant comme l'endroit où elle serait le plus en sureté. Elle s'y entraine tous les jours, et veillant à ce qu'aucun démon ne le profane. S'isolant ainsi du reste de la cité, elle voit donc moins ses amis et en oublie parfois le devoir qu'elle a vis à vis de Fantastika.

Ce qu’elle aime et ses passions : Elle adore faire de longues promenades avec Eluna; elle a également une passion pour les arts martiaux, qu'elle pratique depuis toute petite et s'entraîne donc tous les jours au temple de Vandred, elle s'entraine afin de pouvoir le venger un jour...

Ce qu’elle déteste et ses phobies : Elle hait les démons par dessus tout et cette haine a augmenté depuis la mort d'Alcien et de Vandred, cherchant aujourd'hui à les venger par tous les moyens. Sa plus grande hantise, c'est qu'Isis arrive de nouveau à prendre le contrôle de son coprs et de son esprit, ce qui signifierait une grande faiblesse de la part de la jeune fille ainsi qu'un abandon de son âme.

Tic: Plutôt une manie qu'un tic, Ilisa a pour habitude de s'isoler, le plus souvent dans le temple consacré à Béorie et construit par Vandred, lorsqu'elle se sent triste ou que quelque chose ne va pas.

Description physique :

Cheveux : Ilisa possède de longs et soyeux cheveux noirs, qu'elle attache le plus souvent pour ne pas en être géné.

Yeux / regard : Elle a de magnifiques yeux gris dans lesquels se reflète de plus en plus souvent maintenant une grande mélancolie.

Visage : Son visage fin et doux laisse transparaitre une grande force de caractère et une volonté de fer.

Taille : Ilisa a une taille moyenne de 1m72

Corpulence : La jeune fille est fine mais son corps s'est au fur et à mesure des années taillé pour le combat. Si elle pouvait paraitre frêle auparavant, l'aura qui émane à présent d'elle ne le laisse plus penser!


Autres détails :

Origine / Nationalité : Ilisa vient d'un tout autre continent à l'autre bout du monde par rapport à Fantastika. Elle ne connait pas avec précision ses origines étant donné qu'elle a été séparée de ses parents très jeune suite à une guerre.

Lieu d'habitation : Ilisa habite actuellement une cabane de bois, à l'orée de la forêt, qu'elle s'était construite à son arrivée à Fantastika, faute d'argent. Depuis 7 ans, elle a eut le temps de l'aménager, et de l'agrandir. C'est simple, mais la jeune fille l'aime et s'y sent bien, même si c'est un peu à l'écart de la cité.


Histoire : Elle a eu une enfance banale, rythmée de déceptions, de joies, mais aussi d'incertitudes... un jour, lors d'un voyage en une contrée lointaine, la déesse Isis (aussi connue sous le nom d'Itiaria) entra en contact avec elle, par l'intermédiaire de ses rêves et lui annonça d'emblée qu'elle était sa "réincarnation" mortelle (en quelque sorte.....) ce qui signifie qu'elle serait ses yeux, sa force et sa voix. Donc si un jour elle vous parait bizarre c'est que c'est Isis et non Ilisa. Elle lui a aussi confié une mission dont elle ignore tout, et lui a aussi appris que ses vraies parents n'était pas ceux qu'elle croyait... ses certitudes s'effondrant en quelque minutes, la jeune fille partit donc le lendemain pour l'inconnu. Elle avait 16 ans, des pouvoirs qu'elle ne maitrisait aucunement, une naïveté incroyable… son voyage fut long et éprouvant. Elle se retrouva ainsi à Fantastika, espérant y retrouver la trace de ses parents, s’ils vivent toujours....

Là-bas Ilisa rencontra de nombreuses personnes qu'elle considère désormais comme une presque famille, elle accomplit de nombreuses quêtes à leurs côtés, et vit ses pouvoirs se développer jour après jour. Alors qu'elle pensait avoir vu des choses étonnement... étonnante (^^), quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit que chaque soir, une licorne lui rendait une petite visite! Elle se lia ainsi d'amitié avec Eluna, partant même pendant près de deux mois pour la sauver. Durant ce voyage elle put apprendre de nombreuses choses, comme le fait qu'Eluna était en fait la dernière survivante d'une grande lignée de licorne, ce qui aurait son importance dans l' "ultime combat" dont Ilisa ignore la nature. Elle combattit de nombreux ennemis, devenant ainsi plutôt douée dans la maîtrise du sabre elfique qu'Ellianne lui avait offert, et perdit définitivement l'insouciance de l'enfance. Rentrant à Fantastika, elle prit la décision de ne rien révéler à ses amis afin de mener à bout son enquête seule. De plus, la mort d'Aliana et de Findel n'arrangea pas les choses, ainsi que la guerre qui éclata peu de temps après. La victoire remportée, Ilisa apprit alors qu'elle était dans une sorte de coma, que Vandred était en fait son oncle. Après quoi, elle se reconstruisit peu à peu, et accepta la proposition que Vandred lui fit: devenir son élève et être ainsi initiée aux arts druidiques. Mais elle apprit également que ses parents avaient disparus après avoir du fuir leur royaume, totalement dévasté.

Ilisa est donc dans cette grande cité depuis maintenant 7 ans.A côté de celà, la jeune fille a particulièrement développé ses pouvoirs, les maitrisant pleinement à présent, non sans avoir eu des difficultées à se séparer de l'influence d'Isis qui pouvait prendre possession d'elle un peu trop facilement à son goût. Eluna, sa licorne (même si l'adjectif possessif n'est pas vraiment de rigueur étant donné la nature même des licornes qui est de n'appartenir à personne) est toujours à ses côtés, la soutenant dans les jours difficiles, et s'entrainant avec elle dans l'utilisation de la magie. Même si depuis la prise de Fantastika par les démons, Eluna est plutôt mal en point et s'éloigne de plus en plus souvent de la cité, souffrant de cette influence néfaste. En parlant de démons, Ilisa fait de son possible pour les combattre avec l'aide de nombreux citoyens, elle souffre elle aussi de leur arrivée, son pouvoir se basant essentiellement sur l'équilibre de la cité... mais la pierre d'asalphor, pierre de mana extrémement puissante dont elle est la gardienne, l'aide à tenir. Sa rage contre les démons n'a fait qu'augmenter ces derniers temps depuis la mort de son oncle Vandred, seul point de repère qu'elle possédait. Il représentait ce qui restait de sa famille, il la soutenait lorsqu'elle se sentait faiblir, et elle avait fini par le considérer comme un père... depuis cette tragédie, Ilisa est devenue beaucoup plus distante avec ses amis. Puis il y eut la mort d'Alcien, dont Ilisa ne s'est également toujours pas remise tellement elle a été brutale, et inattendue. Plus qu'un Roi, Ilisa avait perdu un proche ami.

La nature de l' "ultime combat" dont Eluna ferait partie parait prendre tout son sens chaque jour un peu plus dans l'esprit de la jeune fille, qui demeure persuadée que la pierre d'asalphor aura aussi son rôle à y jouer...

Famille :

Parents et/ou tuteurs : Ils ont disparus, fuyant leur royaume totalement détruit. Elle avait retrouvé son oncle Vandred à Fantastika, qui avait promis à son beau-frère de veiller sur elle. Désormais, le reste de sa famille détruite, elle se considère sans attache, et ère souvent dans le temple de Béorie, en souvenir de son oncle. Lorsqu'elle est dans des moments de désespoir elle s'y rend, et, parfois, elle sent que l'esprit de Vandred est toujours là, à la soutenir...

Ses rêves et ambitions ainsi que son métier : Elle aidait autrefois son amie Cellana à tenir l'herboristerie mais aujourd'hui... Ilisa rêve de retrouver ses parents, mais pour le moment elle espère devenir une grande guerrière et, avec l'aide de ses amis, libérer Fantastika du joug des démons.

Animal :

Nom : Eluna

Race et sexe de l'animal : C'est une licorne (une femelle).

Aspect physique : Eluna est totalement argenté! Eblouissante à tout point de vue, sa crinière et le crin de sa queue sont d'un blanc éclatant, et sa corne est dorée.

Son acquisition : Eluna n'appartient pas à Ilisa, elle l'a juste choisie. Son indépendance est totale, même si elle aime passer son temps avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cellana Miraya
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Humeur : froide et méprisante
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Ilisa   Jeu 13 Déc - 13:36

Heureuse de te retrouver ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ilisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilisa Nijral [Echo][Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastika Sublimina :: Hors rp :: ☼ Présentations RP ☼-
Sauter vers: