AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 me voici de retour DIKENSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dikenson



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: me voici de retour DIKENSON   Mer 9 Avr - 17:57

Prénom:Dikenson

Race :Humain

Métiers désirés : Propriétaire de l’auberge

Classe : Mage de guerre

Caractère : Joyeux,plainitif,nerveux,courageux,téméraire tel sont ces caractères principaux malheureusement il peut etre énervent,teigneux,colerique (surtout envers ces ennemis). Malgré ces differents caractères il est trés affectif et aime ces amis,bien que parfois il prefere une bonne bataille avec les gobelins. Se qu'il y a à retenir,c'est que son humeur est trés changeante vous n'arriverez jamais a predire comment il reagira face à une mauvaise reflexion je n'espère pas que soit en colère.

Physique :
Dikenson est brun Il deteste se coiffer et passe juste sa main pleine d'eau afin de les plaquer.Ces yeux sont d'un brun tous se qui a de plus normal Il sont rond et n'exprime rien en particulier.Il a un visage un peu ridée et trés peu expressif.Un visage ovale et pale il donne l'impresion que Dikenson est toujours reposé.

Histoire, passé, enfance, situation familiale .... :
Dans son passé,son grand père lui avait apprit les arts du combat dés l'age de 5 ans.Un jour, lors d'une balade en foret avec son grand père, des trolls les attaquèrent par derrière.Le grand père essaya bien de se defendre mais n'eu pas le temps de sortir son épée.Il mourut mais Dikenson fut épargnée. Plus grand il décida de faire des quête tuer des ennemis et s'ameliorer dans les arts du combat. Depuis celui si et un héros dans son village personne n'osait l'affronter. Il devint un puissant guerrier. Pourtant dans le petit village ou il se trouvait il n'y avait plus beaucoup de quête. Les gens n'avait pas énormément de problème c'est alors qu'il decida d'apprendre aux villageois à se defendre. Aprés que les differents vilageois apprire à se defendre Dikenson decida de partir en quête d'aventure. Aprés des adieux aux differentes perssones se trouvant dans son village il se diriga vers le nord. Un jour, le destin le conduisit a Fantastika Sublimina c'est ainsi qu'il rencontra plusieurs de ces amis.

Malheureusement le destin l'obliga souvent à quitter cette grande ville sans prevenir rien ni personne.

Aujourd'hui le voici de retour toujours aussi barbares il decouvrit les arts de la magie .Bien que debutant il espère pouvoir perfectionner son art ici et promet de ne pas partir de si tot.

Armes de prédilections :Double épée ou double dague.Il maitrise aussi le combat au corps à corps mais moins que les premières armes.

Eléments contrôlé : Le feu


Dernière édition par dikenson le Dim 4 Mai - 3:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
me voici de retour DIKENSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastika Sublimina :: Hors rp :: ☼ Présentations RP ☼-
Sauter vers: