AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Légende de l'Hydre à 3 têtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dikenson



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: La Légende de l'Hydre à 3 têtes   Mer 9 Sep - 18:52

Un beau matin d'été, Dikenson se leva accompagné par une légère brise qui venait le caresser de sa douce présence. Allant sur la place du marché, dans un recoin sombre, un vieil homme, à l'article de la mort, fit don à notre aventurier un vieux boitier qui était couvert par trois croix de sang. Une heure durant Dikenson essaya de sauvé le donateur. Mais en vain, le vieil homme s'en alla, sans un mot, avec pour seul trace, une boite qui sembla être la seul possession du défunt. Dikenson, avec hésitation, ouvrit le colis qui, a son grand étonnement, ne renfermer qu'un simple papier sur lequel y été écrit quelques indications:

Dans la Forêt d'Elirela, se trouve une grotte. Pour y parvenir faite 267 pas sur le sentier tracé dans la forêt. A cette endroit précis se trouve un arbre dont la taille semble faire penser qu'il n'appartient pas a cette forêt. De plus, une fleur blanche est plantée à son pied. Une fois devant cette arbre dirigée vous en sa direction puis, 30 pas plus loin devrait se trouver une petite clairière ou la grotte se situe. Apportais-moi l'objet à l'intérieur et peut-être que votre fils sera libéré. Ne tardez pas si vous n'êtes pas sur la place du marché au septième jour votre fils n'y survivra pas.

Dikenson compris vite que le fils du vieil homme était en danger. Mais hélas, l'aventurier ne savait pas combien de temps il lui restait avant l'échéance de la demande. Dikenson se précipita et couru vers la sortie pour trouver l'objet exigé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Légende de l'Hydre à 3 têtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...
» Quelque vilains dans la Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastika Sublimina :: Badoluse :: ☼ Place du marché ☼-
Sauter vers: