AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellianne Aderio
Demi-elfe et ancienne Elue
Demi-elfe et ancienne Elue
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: L'Histoire   Lun 25 Juin - 22:36



Quand dans ce monde tout n'était que chaos, trois forces se réunirent, celle des hommes primitif et sauvages, celle des elfes illuminant de leur sagesse, et celle des nains tailleurs de pierre. Ces trois ordre se réunirent pour survivre aux trolls, et aux gobelins et autres monstre qui régnaient en maître. Au fil du temps les choses évoluèrent, les hommes prirent un peu de la sagesse des elfes et de la maîtrise du travail de la matière des nains, chacun des peuples apprirent l’un de l'autre, ensemble ils formèrent une ville qu’ils nommèrent Fantastika Sublimina.
Ne pouvant gouverner seule cette ville les trois ordres se réunirent, pour trouver un roi capable de les diriger, après bien des discours, il décidèrent d’organiser un concours, qui réunirait des épreuve de force et de réflexion. Le gagnant de celui-ci était un jeune guerrier humain répondant au nom d’Arutho. Bien des générations plus tard, ses descendant avaient mené bien des guerres, leur territoire agrandit ils décidèrent de construire des cités plus belles, et plus grandes.
Même si aujourd’hui Fantastika est sûrement la plus vielle des citées, elle restera à jamais le berceau du monde civilisé.

Mais voilà à l’aube du Ve siècle de l’ère d’Amrade le continent commence à être envahi par les démons tout droits arrivés des enfers, alors que la cité se remet à peine de la guerre ayant eu lieux il y a à peine 1 ans. De plus, il ne faut pas oublier qu’elle a changé deux fois de roi en moins d’un ans, Anerion descendant d’ Arutho, ne pouvant plus gouverner suite à une blessure à la tête grave ayant du laisser sa place à Spike un cousin lointain qui lui-même à rendu sa couronne pour laisser Alcien s’installer sur le trône.

La période de paix qu’il y eu lors du règne d’Alcien ne fut que de courte durée, en effet peu de temps après son couronnement, des démons conspirant déjà depuis plusieurs mois s’infiltrèrent dans la citadelle puis dans tous le royaume, dans le seul but de prendre le contrôle de ce monde et surtout de ses habitants. En un ans seulement grâce au réseau performant d’espionnage de Cassyle (la maître espionne du couple royale démoniaque) ils eurent accès à toutes les données leurs permettant de prendre d’assaut la capitale d’Almasys et le royaume en lui-même. Ils attaquèrent simultanément les cités importantes du pays et gagnèrent toutes les batailles qu’ils avaient provoquées. En moins d’un mois Amalsys fut une terre conquise par les démons.

Quatre ans ont passé depuis cette période guerre, les habitants de Fantastika Sublimina vivent alors sous l’occupation des êtres démoniaques. A la fin de cette guerre tous durent faire un choix entre ces trois options : résister contre l’oppresseur, survivre de son mieux, ou collaborer avec l’ennemi.

Les anciens défenseurs de Fantastika Sublimina dont tous les partisants murmurent les noms : Cellana, Ilisa, Aliana, Findel, Vandred, Orwel, Anerion,Alcien, Elaya, Dikenson et Ellianne, sont désormais séparés. Eux qui pourtant c’était unie à maintes reprise tissant de solides liens d’amitiés, durant les quêtes et même les guerres, ne se voient plus jamais. Certains ont préférés quitter la ville, d’autres rejoindre le camp ennemie, ou s’engager dans un groupe de résistant, certains laisse juste les choses se passer en attendant le retour des beaux jours, et d’autre ont quittés ce monde plus tôt qu’il ne le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Aderio
Demi-elfe et ancienne Elue
Demi-elfe et ancienne Elue
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: L'Histoire   Jeu 1 Mai - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastika Sublimina :: Corbeille :: ☼ Corbeille ☼-
Sauter vers: