AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ellianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellianne Aderio
Demi-elfe et ancienne Elue
Demi-elfe et ancienne Elue
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Ellianne   Mar 26 Juin - 1:07

Prénom et nom : Ellianne Aderio

Age: 26ans
Sexe : Féminin
Personnage/Race (chevalier, écuyer, habitant ....) : Guerrière, demi-elfe

Caractère :

Qualités : la jeune guerrière a un bon sens de la répartie, elle est plutôt intelligente. Elle possède une imagination débordante chose qui lui a joué souvent des tours. Elle maîtrise parfaitement certains arts martiaux, et le maniement du sabre, de la rapière [plein d’autre arme blanche] et est une bonne archère, quoi de plus naturelle pour quelqu’un qui a passé son enfance dans un village elfe. Elle est assez souriante, mais elle n’accorde ses sourires qu’aux personnes qu’elle trouve ou qu’elle juge éventuellement sympathique. Elle ne manque pas de courage (et de culot), mais préfère utiliser celui-ci dans des cause qu’elle juge digne d’intérêt. Elle a un sens de l’honneur particulier hérité de sa grand-mère. Elle aussi très agile et souple.

Défauts : Si elle peut se montrer gentille et agréable, elle peut être aussi méprisante et arrogante. Elle est butée et têtue, si sur un point vous êtes en désaccord avec elle défendra sa cause telle une lionne, et avouera son erreur (si c’est elle qui à tort), seulement si vous lui apporter des preuves valables, et encore n’espérez pas avoir de sa part des excuse dans cette situation.Elle cuisine excessivement mal donc si elle vous propose de vous faire goûter un met de sa confection, courrez !!!

Ce qu’elle aime et ses passions : Ce qu’elle aime par-dessus tout c’est taper sur des gobelins, orcs et bêbêtes vertes en tout genre, sportive dans l’âme, elle adore nager, faire des acrobaties. La demi elfe aime aussi taquiner ses ami(e)s, traîner dans les rues de Fantastika, boire avec des amis à l’auberge du loups bleu, même si ces petits loisirs deviennent très rare ces temps ci à cause de l’occupation des démons.

Ce qu’elle déteste et ses phobies : Elle n’aime pas rencontrer des gens aussi bornée qu’elle, perdre un combat, se faire moucher par un sombre crétin qu’elle juge sans cervelle, s’excuser, avouer ses erreurs, avouer ses sentiments.

Tic: Elle se mordille la lèvre inférieur lorsqu’elle est inquiète ou tout simplement stressé


Description physique :

Cheveux : Elle a de longs cheveux noirs et lisses, qui tombe en cascade jusque dans le bas du dos. Ils sont très fin donc plus difficile à coiffée. La manière dont elle les coiffe varie selon ses humeurs. Mais la plus part du temps, elle les laisse détacher, ou attache seulement deux mèches en demi queue, pour ne pas les avoirs dans les yeux.

Yeux / regard : Elle a les yeux noirs abîmes, et légèrement bridé, donnant un petit coté exotique à se regard si sombre. On peut les voir parfois pétiller de malice, ou bien lancer des éclairs en compagnie d’ami ou d’ennemis. Mais son regard reste, le plus souvent, froid, distant, dépourvu d’émotion avec les gens qu’elle ne connais pas.

Visage : Elle a un visage fin, et aux traits délicats. Des lèvres fines, qui s’entrouvrent parfois, pour laisser voir d’impeccables dents blanches parfaitement alignées. Elle possède un nez lui aussi fin.

Taille : La jeune femme n’est pas bien grande seulement un peu au dessus de la moyenne, elle mesure donc 1m68

Corpulence : Si elle n’est pas grande, elle n’est pas bien grosse non plus, mais elle est tout de même suffisamment musclée pour mettre au tapis, sans arme, un adversaire.

Signe particulier : Elle a des oreilles de la même taille que les humains, mais qui sont taillées pointes et pourvues d’un petit lobe, chose que les elfes ne possèdent pas.

Autres détails :

Origine / Nationalité : Elle est originaire d’un village elfe pomé dans un forêt qui est elle-même pommé en Amalsys

Lieu d'habitation : Elle vit dans une jolie maison qu’elle s’est payer grâce aux coquettes qu’on lui versait à l’époque où elle accomplissait de petites quêtes avec ses amis

Histoire :
L’avant Ellianne :
Pour comprendre l’histoire d’Ellianne il faut remonter des décennies avant sa naissance. Tout commence avec un mystérieuse guilde de magicien, qui découvrit une prophétie des plus inquiétante annonçant l’arrivée d’un monstre que les armes me blanche ne sauraient tuer, et que la magie des sorcier ne serait arrêté. Ils décidèrent donc de créer un être vivant composé de magie, pour cela il réunirent toute les particules de magies laisser sur terre par les magiciens lors de leurs morts, et les rassemblèrent pour en faire une cellule œuf, qu’ils implantèrent dans l’utérus d’une guerrière elfe, Enira, qu’on disait redoutable. Neuf mois plus tard naquis, une jolie petite elfe répondant au nom de Salya. Malheureusement, les magiciens n’étaient pas très très doué en génétique, si bien que la pauvre Salya eu un poumon atrophié, seule la magie qui coulait dans sa veine lui permettait de survivre. La guilde ne jugeant pas cette élue de taille à lutter contre le monstre surpuissant qu’on avait annoncé, décida de concevoir un autre organisme magiquement modifié xD, en envoyant un de ses jeunes magiciens les plus prometteurs séduire la jolie Salya et de l’engrosser ( scusé moi pour cette expression barbare). Une fois qu’il se fut acquitté de cette tache, le charmant père de la future Ellianne, abandonna l’élue sans rien dire. Celle-ci qui était désespérément éprise du magicien aux yeux d’émeraudes. Elle resta en vie les huit mois qui suivirent le départ de son fiancé, puis une fois son enfant mis au monde, se laissa dépérir d’amour ( tel Didon lorsque Enée est partie).

Ellianne
Revenons en à Ellianne, qui est alors, un jolie bébé plein de vie, des ces premiers mois sur terre sa grand-mère glisse gentiment une dague rangée dans son fourreau, dans le berceau de sa petite fille, histoire que celle-ci s’habitue au contact d’une arme. Environ 1 ans après la naissance de la demi elfe, on confia à sa grand-mère l’éducation d’une autre fillette, elle aussi une « élue ». La guerrière elfe éleva les deux enfants comme deux sœurs, même si celle-ci préfère se qualifier de cousine pour on ne sait quelle raison. Très vite l’aïeul leur enseigna l’art du combat et la magie, si bien qu’au seuil de l’adolescente elle maîtrisait déjà parfaitement certains arts martiaux et de nombreuse armes. Il est certain que si Ellianne avait été une enfant comme les autres, elle n’aurait pas eu les capacités, ni la force d’accomplir ces exploits, rappelons alors au lecteur que la magie coule dans les veines de la fillette, lui donnant plus de force et ainsi plus de capacités.
Arrivée à l’age de 17 ans elle décide de quitter son petit village natal, pour aller faire ces preuves ailleurs. Les diverses petites quêtes qu’elle effectua la menèrent à Fantastika Sublimina, cité dans laquelle elle finit par s’installer. Vivant au départ, des primes qu’elle recevait lors des petites quêtes qu’elle accomplissait, avec cet argent finit par pouvoir s’acheter un forge, qu’elle faisait tourner à l’aide de sa magie et de ses précieux employés et amis. Quelques années s écoulèrent, où la demi elfe pu goûter à une vie monotone, rythmé par quelques quêtes, des mariages, les visites de sa cousine, la mort de sa grand-mère. Mais alors qu’elle se baladait tranquillement dans un marché de Fantastika, elle fut attirée par un étrange objet qui aussi curieux que cela puisse paraître l’appelait. Elle l’acheta une poignée de pain au marchand itinérant, et à sa plus grand surprise des qu’elle attacha la chaîne du médaillon autour de son cou, celui-ci lui parla et lui ordonna de retrouver son père biologique, l’homme qui 19 années auparavant avait abandonné sa mère. Grâce à l’aide de ses amis (Cellana, Findel, Aliana, Théo et dikenson), elle finit par le retrouver, ce dernier lui expliqua ses origines et les raisons de son départ. (http://fantastikasublimina1.forumactif.com/viewtopic.forum?t=124&start=0). Anéantis par ces révélations, elle commença à mener son enquête pour ce libérer de cette emprise qu’avait la guilde des magiciens sur elle.

La vie paisible de la demi elfe reprit alors son cours jusqu’à l’arrivée du roi à Fantastika dont elle s’amouracha quelque temps avant de la quitter à l’aube d’une guerre contre des monstres en tout genre (scuser moi pour l’expression). 1 ans après cette guerre elle réussi enfin à trouver une solution pour ce libérer de ses pouvoirs et ainsi de l’emprise qu’avait cette guilde sur elle, en accomplissant l’épreuve ultime (http://fantastikasublimina1.forumactif.com/viewtopic.forum?t=461)
Elle eut beaucoup de mal à se remettre de cette épreuve qui l’avait considérablement affaiblis, d’autant plus que ses songes étaient hantés par d’atroces cauchemars. Elle ouvrit cependant une agence de voyage par voie aérienne avec sa cousine, après avoir fermé sa forge (puisque sans magie elle n’avait pas la force de la faire tournée). http://fantastikasublimina1.forumactif.com/viewtopic.forum?t=530&start=0
Durant les cinq années qui suivirent l’invasion des démons, la guerrière survit comme elle pu tout en essayant de résister, ce qui n’est pas une chose très facile dans la mesure où Cassyle et ses espions la surveille de près à cause du rôle important que la demi elfe avait joué lors des batailles.

Famille :

Parents et/ou tuteurs : Sa mère est morte à la suite de la naissance d’Ellianne, quant à son père moins la demi elfe le voie mieux elle se porte.
Frère et soeurs : Elle a sa cousine Elaya qu’elle considère comme une sœur, bien qu’elle ne soit pas lié par le sang.

Ses rêves et ambitions ainsi que son métier : Elle n’a pas vraiment de rêve ni d’ambition si ce n’est pouvoir enfin réussir à mettre fin avec ses amis à cette occupation de Fantastika. Son métier est toujours le même, elle gère son agence de voyage.

Animal :

Nom : Kalista
Race et sexe de l'animal :.C’est une dragonne( une femelle pour ceux qui n’aurait pas compris Razz)

Aspect physique : Comme la plupart des créatures de son espèces, elle est immense et de par sa taille et son allure sait imposer le respect. Des écailles bleus argentée recouvre son corps puissant, et ses ailes sont quant elle de la même couleur que ses écailles.

Son acquisition : C’est son ami Findel qui a offert à Ellianne un des œufs que sa dragonne avait pondu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ellianne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastika Sublimina :: Corbeille :: ☼ Corbeille ☼-
Sauter vers: