AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anerion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erken Anerion

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Anerion   Mar 26 Juin - 1:55

Nom: Erken.

Prénom: Arion.

Age: 33ans.

Race: Demi-elfe.

Personnage: Ancien roi devenu mercenaire.

Histoire: Fils du roi Aenarion et de la reine Ereoure, Anerion fut éduqué des sa naissance a devenir un roi apprenant le combat, l'équitation, la diplomatie, les stratégies militaires.....Il devint roi à la mort de ces parents alors qu'il n'avait que vingt années. Rejoignant le château de Fantastika il fit la rencontre d'une demi elfe nommée Ellianne dont il tomba éperdument amoureux. Vivant ensemble et heureux pendant un moment ils se séparèrent à cause d'une dispute (à cause d'elle surtout ><).
Quelques semaines plus tard Anerion fut défié en duel par Théo un ami d’ Ellianne. Anerion tua Théo, mais, gravement blessé à la tête, il perdit la mémoire et du céder le trône à Spike un de ses cousins qui lui même le céda plus tard à Alcien. Anerion retrouva la mémoire et rejeté par Ellianne, fuit Fantastika avec Agdore et son dragon. Voyageant de ville en ville les deux compagnons finirent pas former une troupe de mercenaires pillant les petits villages de campagne. Agdore pourtant assoiffé de sang et ne refusant jamais un combat ou massacre fut lassé et quittant Anerion partit seul sur les routes. La troupe de mercenaires grandissant Anerion s'attaquait a des villes de plus en plus grande et puissante, jusqu'au jour où, lors d'un pillage, lui et ces hommes furent attaquer par une troupe de sorcier. Anerion ne s'en sortit que de justesse mais son dragon y laissa la vie. Devenant fou Anerion massacra les quelques hommes qu'il lui restait et s'attaquant seul a une ville il fut capturé et passa deux ans en prison. Sorti de prison Anerion décida de retourner a Fantastika espérant y retrouver Agdore.

Caractère: Apres sa séparation avec Ellianne Anerion était devenu discret parlant peu et évitant la compagnie des gens sauf de son vieux compagnon de route Agdore. Maintenant que Agdore est partit seul de son coter Arion se retrouve seul, devenant de plus en plus agressif et distant envers les gens. Anerion est devenu brutable, aimant faire soufrir les gens qu'il tu, preferant les laisser agonisant pendant des heures plutot que de les tuer sur le coup. Il n'a rejoind aucune cause aidant aussi bien les resistants que les démons: alliant le plus offrant.

Description physique: Anerion est ce qu’on peut appeler quelqu’un de grand, il s’impose de part sa taille et sa carrure imposante qu’a formé des années d’entraînement, sans pour autant rejoindre la caricature de la traditionnelle armoire à glace qu’incarne son compagnon Agdor, en effet sa musculature s’harmonise avec sa taille faisant de lui une personne plutôt élancé trait de physique qu’il a hérité de ses origines elfe. Brille au milieu de son visage exprimant aujourd’hui une certaine agressivité deux saphir contrastant à merveille avec sa mine dur. Des cheveux couleurs argent lisses (eux aussi hérité des elfes) encadrent son visage tombant jusqu’à ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Aderio
Demi-elfe et ancienne Elue
Demi-elfe et ancienne Elue
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Anerion   Mer 27 Juin - 17:36

Toi tu le sais déjà, tu as le droit de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anerion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastika Sublimina :: Hors rp :: ☼ Présentations RP ☼-
Sauter vers: