AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Salazane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salazane

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Salazane   Mar 26 Juin - 14:11

Nom : En tant que démone, elle n'en a pas.

Prénom : Salazane

Age : Jeune démone de pile un millénaire.

Personnage : Archidémone (équivaut a un reine)

Caractère: Impitoyable, sanguinaire et ambitieuse il faut vraiment être un démon pour la trouver charmante. Si vous voulez lui demander d'épargner telle ou telle chose, allez- supplier un mur, ça donnera le même résultat et éviteras de la mettre de mauvaise humeur (et donc d'écourter votre vie). Mais surtout il ne faut pas oublier son intelligence qui combinée à son ambition fait d’elle une génie machiavélique qui fera tout pour arriver à ses fins. Une peu capricieuse elle hait qu’on lui désobéisse et punira tout ceux qui oseront lui tenir tête. Si vous trouver un défaut qu'elle n'a pas alors taisez-vous pour éviter d'aller tout droit direction le cimetière.

Histoire :Née d'une longue lignée de démon de sang royal, Salazane a été élevé dans les règles de l'art par des professeur brillant qu'elle a fini par surpasser rapidement (domaine enseignés: la torture, la science de pratiquement toutes les armes, la stratégie militaire, magie démoniaque et bien d'autres, etc.) . Malgré tout, elle est restée la honte de la famille pour avoir eus un sentiment de bonté lors de son centième anniversaire (elle avait osé prêter sa serviette de table à un démon qu'elle venait de tacher) ce que lui rabache sans arrêt son mari lors de leurs fréquentes disputes (mari qu'elle n'a d’ailleurs pas choisi puisque son père l'a mariée de force, cela dit elle s'est vengé et il manque aujourd'hui un bras à son père).
Aujourd'hui, alors que lui est confié la mission d'envahir Fantastika pour fonder son royaume, la jeune démone (et oui elle est jeune avec un petit millénaire) compte bien se rattraper et regagner l'estime de ses proches. Maintenant qu’elle règne en reine maîtresse sur tout Amalsys et bientôt le reste du continent, Salazane est une démone comblée, cependant seule une ombre voile son bonheur : les anarchistes ! Ces crétins de renégats qui veulent les renverser eux les démons !

Description physique : Hormis ses cheveux blancs surnaturelles qui tombent en cascade jusque dans le bas de son dos, ses étranges yeux bleus claire virant presque blanc, sa peau si pâle qu’elle en a des reflet bleu et sa beauté trop époustouflante et sinistre, la jeune femme a tout d'une humaine (deux bras deux jambes xD). D'environs 1m70, elle est plutôt grande et élancée. Salazane possède une démarche féline et un charme diabolique, charme qu’elle n’hésite pas utiliser pour tourner une situation à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Salazane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastika Sublimina :: Hors rp :: ☼ Présentations RP ☼-
Sauter vers: